Logiciel de restauration commerciale

En ce début d’année 2019, notre souhait était de numériser le petit James dans le but de satisfaire à notre jeune clientèle. Aujourd’hui, nous avons confié notre restaurant à un logiciel de restauration commerciale. Adoria est totalement intégrée dans notre restaurant, et les nombreux retours de satisfaction des clients nous amènent à rédiger cette page sur Adoria.

 

Logiciel de restauration commerciale pour un contrôle 2.0

Depuis l’installation de notre logiciel de gestion de restauration, nous avons la possibilité d’accéder librement et en toute sécurité à de nombreuses banques de données. Cet accès pratique nous permet la consultation d’un catalogue de référence de la restauration hors domicile, des listes d’aliments et leurs caractéristiques nutritionnelles et allergéniques, ainsi qu’une nombreuse liste de distributeurs et fournisseurs locaux à nationaux.
Un gain de temps non négligeable s’est dégagé à la suite de l’installation d’Adoria, étant donné que nous avons découvert des fournisseurs plus proches, moins chères avec lesquels la communication est facilitée par le logiciel de restauration.

L’avantage premier d’avoir un restaurant entièrement connecté, est que la gestion des commandes et stocks est reliée à nos distributeurs et fournisseurs. Ainsi l’automatisation de la gestion d’approvisionnement n’est plus un problème pour notre restaurant.

Un logiciel de gestion en restauration pour satisfaire aux besoins de nos clients

Notre nouvel e-restaurant nous offre la possibilité de centraliser l’ensemble de la gestion de notre entreprise. Ainsi, comptabilité et finance, offre culinaire, production et livraison, logistique et approvisionnements, achat et gestions des déchets sont réunis dans une seule application et s’adapte entre eux. Par exemple, modifier le prix d’un élément du menu facilite directement l’estimation comptable du mois à venir.

Cela nous permet d’avoir plus de temps pour nous rapprocher de notre clientèle dans le but de répondre sur le long terme, à la demande en s’appuyant sur le digital et notre logiciel de restauration commerciale.

Ainsi, nous avons d’ores et déjà identifié une de vos demandes comme étant la livraison à votre domicile. Cette particularité devrait pouvoir être possible par un module du logiciel de restauration commerciale. Nous réfléchissions avec Adoria aux contraintes digitales que soulève cette requête. Cependant pour le moment, nous avons opté pour un module permettant la commande à distance.

Logiciel de restauration commerciale : « Meal-services », un module optimal

Meal-services est le module dédié au passage de commande de repas à distance. En effet, la commande à distance d’un client peut être temporellement intéressante pour un professionnel. Elle pourrait réduire le temps où le client réfléchit à ses envies de repas, ainsi que le temps de commande.
De plus pour le client, quel confort de commander de chez soi sur un logiciel de restauration commerciale, sa commande sans être pressé par le serveur. Ce client arrivera ensuite au restaurant en se mettant les pieds sous la table en débutant son repas rapidement.

Ce module est énormément utilisé dans les hôpitaux. Les patients peuvent donc commander à manger lorsqu’ils ont faim, sans avoir à se déplacer ou à appeler une infirmière.